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Les guides de ProduceShop : comment demander de l’aide pour vos achats

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Avez-vous rencontré des petits imprévus lors de votre achat ? Vous souhaitez modifier votre article ? Pas de problème ! Nous sommes ici pour vous expliquer comment.

ProduceShop s’est toujours soucié de maintenir un bon fonctionnement de son service clientèle. Si vous avez encore des doutes, nous vous laissons avec un guide complet. N’hésitez pas à poser des questions, au cas où !

De temps en temps, il peut arriver que, lors de la commande d’un produit en ligne, un petit problème survienne ; il peut s’agir d’un retard d’expédition, d’une fenêtre qui se ferme pendant le paiement, ou peut-être de la nécessité de changer un article ou une pièce. ProduceShop, qui a toujours été très attentif au service client, sait comment gérer ces situations.

Toutefois, si vous vous êtes senti désorienté de temps en temps, ne vous inquiétez pas : nous avons la solution. Nous vous laissons avec un guide court mais complet sur notre service clientèle ; suivez chaque étape, et vous recevrez toujours l’aide dont vous avez besoin, sans attente ni mauvaise surprise !

ProduceShop Assistenza Clienti

Quand le service clientèle de ProduceShop est-il nécessaire ?

Il existe plusieurs cas dans lesquels notre aide peut être nécessaire.
Qu’il s’agisse d’un envoi délicat ou d’un paiement non effectué, l’important est d’agir immédiatement et conformément à la pratique. Vous éviterez ainsi de perdre la trace de votre commande, ce qui rendra notre travail de vérification et de dépannage plus facile et plus efficace.

Parmi les questions les plus courantes que vous nous posez, et auxquelles nous souhaitons toujours répondre rapidement et clairement, figurent celles-ci :

  • Où se trouve ma commande ?
    Une fois la commande terminée, vous recevrez un suivi dès que l’expédition aura été prise en charge. Si celui-ci n’arrive pas, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, où vous trouverez toutes les instructions.
  • Comment retourner un article ou l’échanger ?
    En utilisant le formulaire de contact, vous pouvez facilement demander le retour ou le remplacement d’un article, ou l’envoi de toute pièce manquante.
  • Puis-je poser des questions sur les prix, les devis ou le réapprovisionnement ?
    Bien entendu ! En utilisant l’espace dédié dans le formulaire spécifique, vous pouvez poser des questions sur les prix et le réapprovisionnement, ou demander un devis sur mesure dans le cas de commandes importantes ou pour des services spécifiques.

Notre système d’assistance

Plusieurs points de contact sur notre site vous permettent d’entrer en contact avec notre service client. S’il est vrai que certaines versions (différentes selon les pays) donnent la possibilité de nous contacter par téléphone, nous recommandons normalement cette méthode pour les informations et les prix.

Pour pouvoir ouvrir un ticket et être sûr de recevoir une assistance rapide, si vous êtes connecté depuis un ordinateur, vous pouvez cliquer sur l’un des appels de support en haut, comme le montre l’image :

ou en bas de la page :

Si, en revanche, vous êtes connecté depuis votre téléphone portable, et que vous naviguez en mobile, vous trouverez le point de contact pour l’assistance en bas à droite, comme dans l’image :

Vous serez ensuite dirigé vers notre page d’assistance, où vous trouverez à la fois une section Foire aux questions et des liens utiles pour tous vos besoins :

Si vous cliquez ensuite sur « Mes commandes« , vous aurez accès à l’historique de vos commandes.
De là, vous trouverez tous les espaces nécessaires pour accéder à toute demande spécifique concernant votre commande : une copie de la garantie, les pièces manquantes, les informations de suivi, les informations de livraison, ou un lien vers les questions fréquemment posées, où vous êtes sûr de trouver des réponses à vos questions :

N’oubliez pas : n’hésitez jamais si vous avez besoin de ProduceShop et de notre service client !
Tous nos opérateurs sont toujours prêts à résoudre les difficultés que vous pourriez rencontrer, afin de rendre votre expérience d’achat agréable, du premier clic à l’arrivée de vos articles préférés !